Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • philemon-parisbynight.over-blog.com
  • Le Blog de Philemon Paris By Night, dit Filou pour les amis, un charmant bearded collie noir et blanc.
  • Le Blog de Philemon Paris By Night, dit Filou pour les amis, un charmant bearded collie noir et blanc.
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 12:04

Journée bien chargée pour mes maîtres et moi, j'ai eu mon TAN avec une note de 20/20, j'ai rencontré pour la 1ere fois des moutons, et pour finir je suis passé devant 3 juges où je me suis plutôt bien comporté, il faut dire que j'etais déjà un peu fatigué. Les jugements ont été sévère pour tous les jeunes mais c'est une Nationale et ce sont les règles du jeu. Mes maîtres sont cependant très satisfait des commentaires que j'ai reçu des juges.

 

IMG_4041.JPG

 

IMG_4049.JPG

 

IMG_4071.JPG

 

IMG_4082.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires